Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
15 novembre 2010

les derniers ouvrages citronillesques

une blouse raglan taille 1 an mais je me demande si elle n'irait pas encore à Céleste. Sinon, ce sera pour Marie antoinette ;)

couture_novembre_2010_002



Un Bloomer taille 3 mois (j'ai aussi  acheté les petits bas collant qui vont avec)

couture_novembre_2010_003

Une blouse en taille 2 ans, mais Céleste ne veut pas la mettre, elle dit que c'est pour "le bébé"

Mince pas de photo potable, je reviendrai ajouter plus tard

Une brassière cache coeur en velours pour Marie Antoinette (taille 3 mois)

couture_novembre_2010_013

Et une petite robe trapèze à pois pour Céleste (espérons qu'elle veuille bien la mettre ...)

couture_novembre_2010_007bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mici croline c'est fort gentil. Il faudrait à l'occasion que je te demande la traduction exacte du patron de l'écharpe pomme de terre. j'aimerais bien la faire, ça ne doit pas être long ni difficile, mais je ne comprends rien à l'anglais des tricots...
C
Vraiment trop beau tout ce que tu fais!!
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité