Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
17 juin 2010

à l'école!

Ma toute petite fille va depuis lundi en acclimatation à l'école (je ne serai pas là pour l'accompagner "comme il faut" en septembre...) et mince alors, lundi, alors que ce n'était prévu qu'elle ne vienne que mercredi, une matinée pour voir, lundi donc quand la musique de rangement retentit, voilà ma pucette qui cherche son grand frère, une fois aperçu, elle va s'asseoir dans les gradins avec les autres enfants.

Et elle a voulu y rester tous les matins cette semaine! Comme elle grandit.. Comme je suis fière d'elle!

et Vive le maternage proximal :D

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité