Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
2 août 2009

les patrons citronille et leur taille

Je viens de terminer un pantalon en taille 1 an que je pensais pour Céleste (mais avais laissé de la longueur en dessous) Et voilà que c'est la bonne taille pour Gaspard! j'avais entamé avec le même tissu un autre en taille 4 ans pour Gaspard (j'avais déjà fait un auparavant, qui lui va comme un gant) avec de la longueur aussi, je vais le laisser inachevé pour plus tard et je referai l'ourlet plus bas l'année prochaine ou la suivante.

Ça me fait tourner la tête...

j'édite pour dire que quand même je voudrais bien que mes deux enfants aient le même pantalon, je vais donc rétrécir les deux en conséquence. et vive les couches lavables qui remplissent bien le popotin du pantalon t1 an

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité