Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
23 septembre 2008

Hommage

A Eryn, super blogueuse s'il en est!

Quand, chaque jour, je lui fais une petite visite, dans sa Folle cuisine, j'en sors les sens tout émoustillés, la bouche pleine de salive et la langue pendante d'envie. Chacune ou presque de ses inventions, chacune de ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres me donne envie d'entrer en cuisine, de mitonner l'un ou l'autre bon petit plat et de faire de la pâtisserie pour ma petite famille.

Merci Eryn, merci de me faire saliver, de me faire rêver, de me faire espérer :D, et de me faire travailler!

Justement l'autre jour j'ai fait ses gaufres 4/4 sans beurre ni matière grasse, en une après midi elles étaient avalées. prochain essai: les madeleines sablées mais les cocoplaisirs me font de l'oeil aussi! et ce n'est pas tout. Je voudrais TOUT essayer! Donc rendez vous bientôt pour des adaptations ou des recettes d'Eryn!

Aujourd'hui, j'ai fait de la pâtisserie, mais ce n'était pas une recette d'Eryn.

Pour toutes les pressées et tous les pressés (ou les parents, biffez la mention inutile ;)) qui ne passent pas plus de un quart d'heure en cuisine à la fois, ces cookies moelleux sans matière grasse recette de Marmiton sont parfaits: j'ai fait double recette, comme ça on en aura encore demain! (même si ce sont plutôt des biscuits-gâteaux que des cookies...)

cookies_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'ai fait une nouvelle adepte du culte Erynien :D<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Eryn
F
Damned! je ne connaissais pas ce site, c'est presque insoutenable, je bave aussi du coup là :D<br /> merci pour le lien bénédicte!
E
Coucou et merci de ces gentils mots, c'est vraiment sympa, d'autant que tout est rapido presto chez moi, je n'ai pas le temps de traîner en cuisine ( malheureusement lol ).<br /> <br /> Je ne repars pas sans un biscuit si ça ne te dérange pas :p<br /> <br /> Bonne journée,
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité