Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
9 septembre 2008

TAG culinaire!

J'ai donc été tagguée par mon amie Valérie, il y a très longtemps....j'y réponds enfin!

1) un aliment que je n'aime pas du tout
les abats de toute sorte

2) mes 3 aliments favoris

la courgette (j'édite pour vous montrer les courgettes d'hier!!)

10_septembre_2008_060

le chocolat noir
l'amande

3) ma recette favorite

Oulala là c'est très difficile à dire, j'aime surtout la nouveauté. L'osso bucco de mamaman est sans doute l'une des choses que je préfère, et le foie gras de noël, le tajine aux abricots

4) ma boisson de prédilection

comme valérie c'est l'eau plate ou pétillante selon l'envie du moment.

5) le plat que je rêve de réaliser

pour le moment c'est un gateau citron amandes de Cléa mais je ne parviens pas à trouver de citrons non traités!!! grrrrrrrrrrrrrr

6) mon meilleur souvenir culinaire

Oh j'en ai beaucoup, et tous ou quasi avec la cuisine de ma maman :)

Les sablés de noël, le foie gras (voir plus haut), les tablées gargantuesques des fêtes de noël. En fait je me rends compte que mes souvenirs culinaires ne sont pas précis mais souvent reliés à Noël.

voilà Valérie, j'ai enfin répondu à ton TAG, j'ai mis le temps dis donc....

je vais donc tagguer à mon tour Vivie, Erell, Softely, Catant et Marlou!

pus qu'à un TAG à répondre... je n'oublie pas hein catant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ben !! <br /> <br /> me voilà encore taguée... !! <br /> <br /> bon ben je me lance... :)
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité