Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
20 août 2008

debout!

je n'en reviens pas alors jele note. Nous étions à la ludothèque, et il y a un peu de matériel Wesco pour les tout petits, un hexagone en coussins avec tapis au milieu, super sécurisé pour les bébés. Alors je laisse  Céleste seule dedans un moment, le temps d'emprunter les jeux. Et quand je jette un coup d'oeil après une minute (ou trente secondes?) elle est debout en s'appuyant sur les coussins! Elle traine pas en route la poulette....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :-)<br /> <br /> Je viens de t'honorer avec un prix-TAG ! Va voir sur mon blog...<br /> <br /> Bizoux
E
waouh, ben c'est pas croyable!!!!!
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité