Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
11 juin 2008

des nouvelles de Céleste et de Gaspard

Sans photos!

La pitchounette se retourne dos ventre et ventre dos, elle aimerait beaucoup pouvoir rester assise sans aide, et trouver la marche avant! Elle est très attentive à tout son environnement, aux gens qui l'entourent, elle aime beaucoup Gaspard, ses sourires en témoignent, et il le lui rend bien! L'autre jour il m'a dit: "Maman, je suis content de Céleste soit là", vous vous en doutez mes yeux ne sont pas restés secs ;).

Céleste, tout comme Gaspard, aime bien que tout le monde soit là. Quand il manque un membre de la famille, elle le cherche.

Gaspard va bien aussi on dirait que la varicelle l'épargne, alors qu'il a fait beaucoup de bisous à Céleste lorsqu'elle l'avait... Il grandit mon grand garçon, il parle de mieux en mieux, fait des réflexions qui parfois nous étonnent, et invente un tas de mots (c'est du chinois, dit il). Il est de plus en plus autonome pour les choses de la vie quotidienne, et recommence à manger des légumes!!! youpie hourra!!!

Voilà pour les curieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Céleste a contaminé Léa à distance :-) Bon rétablissement :-p
C
MMhh comme j'aimerais vous revoir :-) ...<br /> Bisous!!
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité