Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
29 mai 2008

pif pif pif (pay it forward)

  • N'importe qui possédant un blog peut participer

  • Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par moi. Votre petite surprise arrivera dans les 365 jours...

  • En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (d'où le "payer à l'avance") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole ....

  • Il faut mettre le lien de la personne qui vous a piffée

Un petit jeu, je m'y laisse prendre!!!!


Qui arrivera en tête?


Merciiiiiiiiiiiiiiii Croline!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
françoissssss i faut que tu fasses un blog :d et que tu fabriques kekechose avec tes mimines après...
L
moi moi moi<br /> <br /> comme ça en plus on va faire des économies sur les frais de livraison
V
oui je joue!!!!
B
tu joues vivie?
V
j'ai hate de voir les résultats!!!
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité