Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
29 décembre 2010

tarte aux pommes à la frangipane

Ce n'est pas que je ne fais plusla cuisine, c'est juste que je ne dis plus ce que je fais en cuisine. Ce matin, un peu de mousse au chocolat de Cléa (tofu soyeux- chocolat noir) à déguster demain seulement.

J'avais aussi une pâte feuilletée non utilisée dont il fallait faire urgemment quelque chose, j'ai donc cherché une recette un peu différente de tarte aux pommes (la mienne toute simple c'est pommes pâtes brisée maison et sucre vanillé, quelques fois un peu de cannelle)Je l'ai trouvée ici. Pour la frangipane, j'ai juste mis un peu de lait à la place du beurre, parce que mon beurre était trop dur. C'est dans le four, je vous en dirai des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité