Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
31 mai 2010

L'indispensable Monsieur Jean-Pierre

L'indispensable Monsieur Jean-Pierre chroniqueur mondain (dans l'émission Première séance de la Première). S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Hier en rentrant de mon concert à Tourinnes, je suis tombée par hasard sur sa chronique. Comme d'habitude elle m'a parlé, elle résonnait avec mes réflexions de ces derniers mois.

Une crise de la civilisation qu'il dit. Comme c'est vrai! et dire que tellement de monde ne s'en rend pas compte...

Pour l'écouter : http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere?id=113291&e=

Merci Monsieur Jean-Pierre de mettre des mots sur ce que je ressens tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité