Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille G de Jemelle
5 août 2008

quelques petites réalisations

de ces derniers temps. Chose promise chose due, j'avais promis un tit collier à mon amie Softely. C'était celui ci:

11juin2008_012

Et puis pour le pif, je devais faire un petit quelque chose à Vivie, je me suis lancée dans la confection de colliers avec noeuds, dont voilà le premier exemplaire, arrivé chez sa destinataire!

Vivie

Et ce matin (Gaspard étant en stage, j'en profite!) j'ai fait deux petits colliers encore sans destinataire, que ,une fois n'est pas coutume, je montrerai avant de les offrir. D'ailleurs le petit collier estival qui suit,je ne l'offrirai pas, il comprend bien trop de défauts :)

poing_perl_1

poing_perl_2

Et ce dernier, pour m'exercer au noeud de capucin. (aussi dans le collier ci dessus de Vivie)

capucin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beauuuuu hein mon collier :-)<br /> <br /> Merciiiiiiiiii encore Béné pour ce beau cadeau !
le blog de la famille G de Jemelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité